Couper les branches, les haies et l’herbe avec un seul appareil. Le Multitool EnergyFlex est l’auxiliaire polyvalent et pratique pour l’entretien de votre jardin.
L‘AL-KO Multitool MT 40 – l’appareil à tout faire polyvalent de la gamme de produits EnergyFlex
Suivant l’embout choisi, la base d’appareil à batterie Multitool EnergyFlex MT 40 vous sert de taille-haies, d’élagueur, de coupe bordure ou bien d’outil combi-débroussailleuse.
Léger, maniable et équipé sur certains embouts d’une poignée supplémentaire réglable individuellement ou d’une bandoulière. La base d’appareil vous sert d’auxiliaire utile et ménage vos efforts pour les travaux importants dans votre jardin. Le montage des embouts est un jeu d’enfant grâce au système de changement rapide, et réussi tout aussi facilement aux jardiniers amateurs.
Le Multitool MT 40 est alimenté par une batterie EnergyFlex, et d’utilisation flexible et mobile, car sans câble. Il fonctionne sans gaz polluants, avec très peu de vibrations et de bruit. Un avantage financier pour vous : vous pouvez utiliser la batterie avec tous les appareils de la gamme de produit EnergyFlex.
Détails techniques de l‘AL-KO Multitool MT 40
Le MT 40 est l’appareil de base pour les outils adaptables : coupe-bordures GTA 4030, débroussailleuse BCA 4030, taille-haies HTA 4045 et élagueuse CSA 4020. Les embouts HTA et CSA sont livrés avec une rallonge de tube de 70cm, pour atteindre une hauteur de travail optimale.
L’appareil de base MT 40 est d’un faible poids (1 Kg). En association avec sa taille réduite, son fonctionnement indépendant à batterie, et la bandoulière des embouts HTA et CSA, il ménage vos forces. Lorsque vous l’utilisez, vous n’êtes ni gêné par un câble, ni par le poids d’un moteur à essence et de son réservoir - c’est un soulagement notable surtout lors de travaux en hauteur. Il permet une grande plage de travail, grâce à ces rallonges qui permettent d’atteindre une hauteur de 4 m.
L’appareil MT40 est alimenté par une batterie de la gamme de produits EnergyFlex, et constitue l’outil de base pour un élagage, une tonte et une coupe sans gaz polluants ni bruit. La plus puissante batterie de 40 V/ 5 Ah augmente la durée de travail d’env.1/3 par rapport à la batterie standard de 4 Ah. Suivant l’embout choisi, vous avez une durée maximale d’utilisation de 30 jusqu’à 75 Min., ce qui vous facilite la planification de vos travaux d’élagage, de tonte et de coupe. Les cellules Lithium-Ionen de la batterie assurent une très grande longévité, n’ont pas d’autodécharge ni d’effet mémoire, et sont très simples à charger.
AL-KO EnergyFlex-Multitool MT 40 : achat et alternatives
Achetez confortablement sur notre boutique en ligne l’appareil de base AL-KO Multitool MT 40. La batterie de grande longévité (5 Ah: Art.Nr.113524 / 4 Ah: Art.Nr.113280) et le chargeur (Art.Nr. 113281) sont des accessoires séparés et donc non compris dans de la livraison.
Les accessoires suivant sont disponible : embout taille-haies HTA 4045 (Art.Nr. 113613), embout coupe-bordures GTA 4030 (Art. Nr. 113614), embout combi-débroussailleuse BCA 4030 (Art. Nr. 113615) et embout élagueuse CSA 4020 (Art. Nr. 113612).
L’avantage que nous vous offrons
Notre garantie de fabricant de 2 ans inclus aussi la batterie de cet appareil. Cette garantie est valable pour les achats à compter du 01.06.2017. (la batterie et le chargeur ne sont pas inclus dans la livraison)
Données techniques
108 CM | |
Marque | AL-KO |
Longueur cm sans carton | 105 CM |
Famille de batteries | AL-KO 36 V |
Type de moteur | sans fil |
Poids net en kg | 1 KG |
Batteries compatibles | 113280, 113524 |
Gamme de produits | COMFORT |
GT_GEWICHT_BRUTTO_KG | 1.76 KG |
Mode d'emploi |
Téléchargement (1.66MB) |
