Fraise À Neige El.46e Snowline

Numéro d'article: 112932 Bientôt à nouveau disponible en ligne
incl. 20% TVA, livraison gratuite
  • Puissant moteur électrique de 230 V, avec une performance de 2 000 W
  • La neige est éjectée jusqu'à 10 mètres de la goulotte d'éjection rotative de 190°.
  • Largeur de déblaiement de 46 cm, hauteur de travail de 30 cm
  • Guidon avec poignée dotée d'un revêtement agréable au toucher
  • Stockage peu encombrant
  • Stockage peu encombrant

En hiver, déblayez chemins et cours en seulement quelques minutes de la neige fraîchement tombée avec le poids plume des fraises à neige, notre SnowLine 46 E d'AL-KO.


Des tâches hivernales peu fatigantes grâce à la fraise à neige électrique 46 E

La fraise à neige est entraînée par un moteur électrique respectueux de l'environnement. Grâce à un niveau de puissance sonore faible de seulement 86 décibels (aussi peu bruyant qu'une tondeuses électrique), elle permet de déblayer la neige dès le matin dans des quartiers résidentiels, sans déranger le voisinage. La largeur de déblaiement est de 46 centimètres. En une seule étape, elle permet de dégager jusqu'à 30 centimètres de hauteur de neige grâce au système de refoulement à 1 étage. Elle permet un déblayage impeccable de la neige fraîchement tombée. Toutefois, l'appareil reste léger et compact avec seulement 15 kg : ses 2 kW garantissent un déblayage performant pour les jours de neige. Pas étonnant que cet appareil soit vainqueur en matière de rapport qualité-prix du test de novembre 2016 du site internet "Vergleich.org". Les testeurs de "gartenmagazin.de" lui ont également attribué l'excellente note de 4,5 étoiles. L'évaluation du magazine "werkzeugmagazin.net" est semblable avec 4,5 sur 5 points. Voici l'avis des testeurs : « Un vrai jouet pour adulte, très puissant et agréable à utiliser. La fraise à neige SnowLine 46 E d'AL-KO réunit ces deux caractères. La puissante fraise à neige est l'outil idéal pour déblayer la neige et la neige fondue. Une utilisation particulièrement simple et une conception très efficace. »


Détails techniques de la fraise à neige électrique 46 E

Le moteur électrique 230 V/2 000 W puissant se démarre facilement et en toute sécurité à l'aide d'un bloc combiné fiche/commutateur. L'ailette de déblaiement est composée d'un mélange de caoutchouc dur et de fil métallique. La neige est éjectée par le canal d'éjection, orientable à 190 degrés, jusqu'à 10 m dans la direction que vous souhaitez. La hauteur du guidon s'ajuste facilement au gabarit de l'utilisateur à l'aide d'un levier de serrage rapide - sans outil et en seulement 2 manipulations simples. La poignée pratique facilite le transport. En outre, la SnowLine 46 E convainc par son montage simple et sans outil. En l'absence de neige, elle se range rapidement grâce à son guidon pliable pour un rangement peu encombrant. Remarque : pour déblayer la neige avec cette fraise à neige, vous nécessitez une câble d'alimentation, comme pour votre tondeuse électrique.


Acheter la fraise à neige électrique SnowLine 46 E et les alternatives

Achetez dès maintenant la fraise à neige électrique SnowLine 46 E d'AL-KO sur notre boutique en ligne. C'est le partenaire idéal pour déblayer la neige autour de la maison. AL-KO propose un large choix de fraises à neige thermiques et, depuis peu, une fraise à neige à batterie ST4048 de la gamme EnergyFlex.

"

Données techniques

GT_ANTRIEBSART électrique
GT_SCHEINWERFER sans
GT_GRIFF_BEHEIZBAR non
GT_PRODUKTLINIE Easy
GT_MARKE AL-KO
Mode d'emploi Téléchargement 0 (0.00 B)
Déclarations de conformité Téléchargement 0 (0.00 B)

Acceptez-vous les cookies?

AL-KO Geräte GmbH et ses partenaires ont besoin de votre consentement  (cliquez sur "Acceptation") pour les utilisations de données individuelles afin d'enregistrer et/ou recevoir des informations sur un appareil (adresse IP, ID-Utilisateur, informations du browser). Les données sont utilisées pour des publicités et des contenus personnalisés, des mesures de publicité et de contenu ainsi que pour récupérer des informations sur les groupes cibles et les développements de produits. Plus d'informations sur le consentement et les options de réglage sont disponibles ici à tout moment. En cliquant sur "Refus" vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Utilisation des données

AL-KO Geräte GmbH travaille avec des partenaires qui traitent également les données récupérées de votre appareil (données de suivi) à leurs propres fins ou pour des tierces personnes (par exemple la création de profils). Dans ce contexte, non seulement la collecte des données de suivi, mais également leur traitement ultérieur par ces fournisseurs nécessite un consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acceptation" spécifié dans la bannière. Les partenaires sont les sociétés suivantes : Facebook Ireland Limited, Google Inc., Microsoft Ireland Operations Limited, The Rocket Science Group LLC, Sovendus GmbH.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par ces partenaires dans la déclaration de protection des données. L'information est également disponible via un lien dans la bannière.