Fendeuse à bois AL-KO LSH 370/4

Numéro d'article: 113791 Disponible sur stock
10% remise 259,00 €
incl. 20% TVA, livraison gratuite
  • Fendeuse à bois horizontale avec Longueur de fendage jusqu’à 37 cm et 4,0 t de force de fendage
  • Particulièrement sûre grâce à la cage de protection
  • Commande de sécurité bi-manuelle
  • Peu encombrante et mobile
  • Confortable avec un porte-bois supplémentaire
  • Confortable avec un porte-bois supplémentaire

Petites, compactes, puissantes et mobiles : les fendeuses à bois horizontales AL-KO sont idéales pour fendre le bois de chauffage.


La fendeuse à bois horizontale AL-KO LSH 370/4

La fendeuse à bois horizontale permet de fendre facilement le bois de cheminée. La commande professionnelle de sécurité bi-manuelle garantit un travail en toute sécurité et un fendage précis du bois. Des matériaux durables et de haute qualité ainsi que les pièces aux soudures multiples, garantissent une longue durée de vie de la fendeuse à bois horizontale.


Détails techniques de la fendeuse à bois horizontale AL-KO LSH 370/4

La fendeuse à bois horizontale LSH 370/4 d’AL-KO fend des bûches de bois jusqu’à 37 cm de long. Elle atteint une force de fendage maximale de 4,0 t. En raison de la construction solide et de l'utilisation de matériaux stables, le poids de la fendeuse horizontale AL-KO LSH 370/4 est d'environ 40 kg. Les pièces en acier sont protégées contre la corrosion grâce à un revêtement thermolaqué de haute qualité. La fendeuse à bois horizontale est alimentée en 230 volts (alimentation secteur), atteint une puissance de moteur de 1 500 watts, et elle est très sûre du fait de sa grille de protection. Grâce à sa compacité, elle peut être stockée de manière peu encombrante et convient parfaitement au transport grâce à ses roues robustes.
Malgré la commande sécurisée bi-manuelle et la réduction des risques d'accident qui en découle, nous vous recommandons toutefois de porter des chaussures de sécurité, des lunettes de protection et des gants lors de l'utilisation de la fendeuse. Veillez également à ce qu’elle soit placée sur une surface ferme et plate. Idéal et ergonomique pour travailler, par exemple sur un établi.


La fendeuse à bois horizontale AL-KO LSH 370/4 : achat & alternative

Vous pouvez acheter la fendeuse à bois AL-KO LSH 370/4 directement dans notre boutique en ligne. C'est la partenaire idéale pour fendre du bois de chauffage jusqu'à 37 cm de long.
Si vous souhaitez fendre du bois jusqu’à 52 cm de long, nous vous recommandons la fendeuse horizontale AL-KO LSH 520/5.

Données techniques

GT_PRODUKTLINIE EASY
GT_SCHALLLEIST_DRUCKP_GEMESSEN 89
GT_SCHALLLEI_DRUCKP_GARANTIERT 97
GT_MAX_SPALTENDRUCK_IN_TONNEN 4 TO
GT_MAX_SPALTENLAENGE_IN_MM 370 MM
GT_MARKE AL-KO
GT_GEWICHT_NETTO_KG 48 KG
GT_SCHALLLDRUCKP_USICHERHEITSF 3
Mode d'emploi Téléchargement 0 (0.00 B)
Déclarations de conformité Téléchargement 0 (0.00 B)

Acceptez-vous les cookies?

AL-KO Geräte GmbH et ses partenaires ont besoin de votre consentement  (cliquez sur "Acceptation") pour les utilisations de données individuelles afin d'enregistrer et/ou recevoir des informations sur un appareil (adresse IP, ID-Utilisateur, informations du browser). Les données sont utilisées pour des publicités et des contenus personnalisés, des mesures de publicité et de contenu ainsi que pour récupérer des informations sur les groupes cibles et les développements de produits. Plus d'informations sur le consentement et les options de réglage sont disponibles ici à tout moment. En cliquant sur "Refus" vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Utilisation des données

AL-KO Geräte GmbH travaille avec des partenaires qui traitent également les données récupérées de votre appareil (données de suivi) à leurs propres fins ou pour des tierces personnes (par exemple la création de profils). Dans ce contexte, non seulement la collecte des données de suivi, mais également leur traitement ultérieur par ces fournisseurs nécessite un consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acceptation" spécifié dans la bannière. Les partenaires sont les sociétés suivantes : Facebook Ireland Limited, Google Inc., Microsoft Ireland Operations Limited, The Rocket Science Group LLC, Sovendus GmbH.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par ces partenaires dans la déclaration de protection des données. L'information est également disponible via un lien dans la bannière.