Tondeuse à essence Highline 51.9 SP-H AL-KO

Numéro d'article: 119884 Bientôt à nouveau disponible en ligne
incl. 20% TVA, livraison gratuite
  • Roues motrices 1 vitesse (env. 3,5 Km/h)
  • Moteur Honda GCV 170 puissant et fiable
  • Grande largeur de coupe pour un travail efficace
  • Guidon de forme ergonomique
  • Roues XXL pour une meilleure traction
  • Roues XXL pour une meilleure traction
  • Avec éjection latérale

Un degré d’innovation élevé et un design moderne. Cela caractérise nos tondeuses à essence „Highline“, et en font le partenaire idéal pour l’entretien de votre gazon.


La tondeuse à essence 51.9 SP-H Highline

Chic et confortable, ainsi se présente la tondeuse à essence 51.9 SP-H Highline de chez AL-KO. Développée en Allemagne, et produite en Autriche, cette tondeuse offre une excellente qualité. Le design moderne en fait une attraction dans chaque jardin. Des composants et matériaux soigneusement sélectionnés assurent une grande longévité de la tondeuse à essence. Avec les tondeuses de la série „Highline“, tondre devient un vrai plaisir.


Détails techniques de la tondeuse à essence 51.9 SP-H Highline

Avec sa largeur de coupe de 51 cm, cette tondeuse à essence assure une tonte rapide, même dans les grands jardins (jusqu’à 1.800 m²). Elle dispose d’un réglage central à 7 niveaux (30 – 80 mm) de la hauteur de coupe. Une technologie moteur Honda à la pointe de la technique et intelligente. Le moteur Honda GCV 170, avec sa fiabilité, ses grandes réserves de puissance et son couple élevé, font de notre tondeuse le partenaire idéal pour votre jardin. Grâce à sa propulsion à 1 vitesse, et les légères roues XXL, vous allez facilement de l’avant dans votre jardin. La fonction „4 en 1“ permet la tonte, le ramassage, le mulching et l’éjection latérale. Le guidon ergonomique augmente le confort de travail. L’herbe coupée est acheminée jusqu’au fond du bac de ramassage, grâce au carter particulièrement haut doté de la technologie MaxAirflow. Cela assure un remplissage optimal du grand bac de ramassage de 70 L, équipé d’un témoin de remplissage, qui doit de ce fait être moins souvent vidé.


La tondeuse à essence 51.9 SP-H Highline : achat & alternatives

Achetez en toute simplicité la tondeuse à essence 51.9 SP-H Highline, directement sur notre boutique en ligne. La tondeuse à essence 51.9 SP-H Highline est une aide efficace pour l’entretien de vos pelouses. Vous désirez une tondeuse à essence avec un démarreur électrique à clé de contact ? Nous vous conseillons la tondeuse à essence 4.69 SPI-B Plus

Données techniques

GT_MOTOR_MODELL Honda GCVx 170
GT_ANTRIEBSART essence
GT_FANGBOX_MATERIAL plastique
GT_FUNKTION_MULCHEN oui
GT_PRODUKTLINIE Premium
GT_FUNKTION 4INONE
GT_MAEHANTRIEB_ABSCHALTBAR non
GT_FUNKTION_SEITENAUSWURF oui
GT_MARKE AL-KO
GT_HOLM_HOEHENVERSTELLBAR non
GT_MOTOR_ELEKTRO_START non
GT_TIEFENVERSTELLUNG centralisé, 7 positions
GT_GEHAEUSE_MATERIAL acier
GT_MAEHGEHAUSE_VARIANTE Highline
GT_MOTOR_ART à 4 temps
GT_FANGBOX oui
GT_RAEDER_KUGELGELAGERT oui
GT_HOLM_KLAPPBAR oui
GT_MOTOR_PRIMER non
GT_FANGBOX_FUELLSTANDSANZEIGE oui
GT_MOTOR_AUTOCHOKE oui
GT_MOTOR_ZYLINDER_N 001
GT_FUNKTION_FANGEN oui
GT_RADANTRIEB entraînement roue 1 vitesse
Mode d'emploi Téléchargement 0 (0.00 B)
Téléchargement 1 (0.00 B)
Déclarations de conformité Téléchargement 0 (0.00 B)

Acceptez-vous les cookies?

AL-KO Geräte GmbH et ses partenaires ont besoin de votre consentement  (cliquez sur "Acceptation") pour les utilisations de données individuelles afin d'enregistrer et/ou recevoir des informations sur un appareil (adresse IP, ID-Utilisateur, informations du browser). Les données sont utilisées pour des publicités et des contenus personnalisés, des mesures de publicité et de contenu ainsi que pour récupérer des informations sur les groupes cibles et les développements de produits. Plus d'informations sur le consentement et les options de réglage sont disponibles ici à tout moment. En cliquant sur "Refus" vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Utilisation des données

AL-KO Geräte GmbH travaille avec des partenaires qui traitent également les données récupérées de votre appareil (données de suivi) à leurs propres fins ou pour des tierces personnes (par exemple la création de profils). Dans ce contexte, non seulement la collecte des données de suivi, mais également leur traitement ultérieur par ces fournisseurs nécessite un consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acceptation" spécifié dans la bannière. Les partenaires sont les sociétés suivantes : Facebook Ireland Limited, Google Inc., Microsoft Ireland Operations Limited, The Rocket Science Group LLC, Sovendus GmbH.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par ces partenaires dans la déclaration de protection des données. L'information est également disponible via un lien dans la bannière.