Hydrocontrol

Numéro d'article: 112478 Bientôt à nouveau disponible en ligne
incl. 20% TVA, plus Frais d'expédition
  • Hydrocontrol empêche les pompes à eau de fonctionner à sec
  • Détecte le manque d'eau et les fuites de tuyaux par lui-même
  • Permet de convertir une pompe en surpresseur domestique
  • Clapet anti-retour intégré
  • Pour un fonctionnement automatique des pompes de jardin et des pompes à pression submersibles
  • Pour un fonctionnement automatique des pompes de jardin et des pompes à pression submersibles

Transformez votre pompe submersible à pression ou votre pompe de jardin en surpresseur domestique, avec l'Hydrocontrol AL-KO pour une mise en marche et arrêt automatiques de la pompe.


Pressostat AL-KO Hydrocontrol

L'Hydrocontrol est un pressostat électronique avec protection intégrée contre la marche à sec et arrêt de reflux. Grâce à lui, vous pouvez transformer une pompe à eau normale en un surpresseur domestique à part entière en quelques étapes simples. Grâce au système de prise, l'installation est très facile. Le pressostat garantit également un débit constant (max. 7 200 l/h) à une pression constante et ne pèse que 2,2 kg. La plage de fonctionnement du pressostat est la suivante : pression d'enclenchement environ 1,8 bar, pression de déclenchement max. 8,0 bar. Avec l'Hydrocontrol, vous pouvez utiliser l'eau de pluie avec votre pompe de jardin sans avoir à éteindre la pompe manuellement par la suite. Comme vous pouvez l'attendre d’AL-KO, l'appareil est très durable et de haute qualité de fabrication.


Acheter le pressostat AL-KO Hydrocontrol

Achetez le pressostat AL-KO Hydrocontrol directement sur notre boutique en ligne. Nous vous proposons également divers accessoires et pièces de rechange pour vos pompes de jardin, pompes à eau, surpresseurs domestiques et automatiques ou vos pompes submersibles.

Données techniques

GT_MARKE AL-KO
Mode d'emploi Téléchargement 0 (0.00 B)

Acceptez-vous les cookies?

AL-KO Geräte GmbH et ses partenaires ont besoin de votre consentement  (cliquez sur "Acceptation") pour les utilisations de données individuelles afin d'enregistrer et/ou recevoir des informations sur un appareil (adresse IP, ID-Utilisateur, informations du browser). Les données sont utilisées pour des publicités et des contenus personnalisés, des mesures de publicité et de contenu ainsi que pour récupérer des informations sur les groupes cibles et les développements de produits. Plus d'informations sur le consentement et les options de réglage sont disponibles ici à tout moment. En cliquant sur "Refus" vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Utilisation des données

AL-KO Geräte GmbH travaille avec des partenaires qui traitent également les données récupérées de votre appareil (données de suivi) à leurs propres fins ou pour des tierces personnes (par exemple la création de profils). Dans ce contexte, non seulement la collecte des données de suivi, mais également leur traitement ultérieur par ces fournisseurs nécessite un consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acceptation" spécifié dans la bannière. Les partenaires sont les sociétés suivantes : Facebook Ireland Limited, Google Inc., Microsoft Ireland Operations Limited, The Rocket Science Group LLC, Sovendus GmbH.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par ces partenaires dans la déclaration de protection des données. L'information est également disponible via un lien dans la bannière.