AL-KO Pompe submersible à pression DIVE 6500/34

Numéro d'article: 113884 Bientôt à nouveau disponible en ligne
incl. 20% TVA, livraison gratuite
  • Support stable avec grand pied de pompe
  • Aucun pressostat séparé (hydrocontrol) nécessaire
  • Sortie de pompe à haut débit
  • Diverses possibilités de raccordement grâce à la pièce de raccordement à visser
  • Enables the operation of multiple irrigation systems
  • Pump outlet for large flow

Combinez les avantages d'une pompe de jardin avec la pompe submersible à pression AL-KO DIVE 6500/34

La pompe à pression submersible DIVE 6500/34 combine les avantages des pompes de jardin et des pompes submersibles avec un grand débit et une haute pression constante. Pompage, prélèvement d'eau (de processus) à partir de puits/puits/autres réservoirs d'eau, fonctionnement d'arroseurs de pelouse, alimentation de systèmes d'irrigation complexes jusqu'à l'alimentation en eau domestique automatique en liaison avec un système hydraulique. L'avantage particulier de cette pompe est le grand débit à une pression constamment élevée.

 

Système d'étanchéité pour un fonctionnement à long terme

Joint en céramique pour protéger contre les hautes pressions jusqu'à 4 bar. Trois joints à lèvres supplémentaires protègent en permanence la pompe des infiltrations d'eau. La pompe à pression submersible DIVE 6500/34 peut être utilisée mobile ou stationnaire pour l'arrosage grâce à la poignée de transport intégrée pratique et au câble d'alimentation de 10 m de long ainsi qu'au poids d'environ 10 kg. Des matériaux sans corrosion tels que l'acier inoxydable sont utilisé pour le boîtier et des composants sans entretien garantissent un fonctionnement durable. L'interrupteur à flotteur sert de protection supplémentaire contre le fonctionnement à sec.

Avec son puissant moteur de 1000 W, l'entraînement de la pompe à 3 étages, la pompe atteint un débit jusqu'à 6 500 l/h. Elle est conçu pour des profondeurs d'immersion allant jusqu'à 7 m et peut supporter une hauteur de refoulement jusqu'à 34 m. Le diamètre maximal des particules est 0,5 mm. Un tuyau de 1,5 pouce (47,8 mm) peut être facilement connecté à la sortie de la pompe. L'installation d'une "extraction flottante" pour aspirer l'eau de la zone propre d'une citerne peut se faire sans outils. La pompe est utilisée en position allongée. Les poignées empêchent la pompe de rouler

Info: La pompe n'est pas adaptée à l'eau potable, mais uniquement à l'eau de process et à l'eau chlorée (eau de piscine) en dessous de 35 °C. Elle ne convient pas non plus à une utilisation dans de l'eau salée, de l'eau contenant des produits chimiques agressifs ou de l'eau contenant du sable.

 

Acheter la pompe AL-KO DIVE 6500/34 et d`autres alternatives

Achetez la pompe submersible à pression DIVE 6500/34 dans notre boutique en ligne ou auprès de l'un de nos revendeurs spécialisés. Si vous recherchez une alternative à cette pompe, nous vous recommandons la pompe à pression submersible DIVE 5600/44 Automatic (N° 113883)

Données techniques

Mode d'emploi Téléchargement 0 (0.00 B)

Acceptez-vous les cookies?

AL-KO Geräte GmbH et ses partenaires ont besoin de votre consentement  (cliquez sur "Acceptation") pour les utilisations de données individuelles afin d'enregistrer et/ou recevoir des informations sur un appareil (adresse IP, ID-Utilisateur, informations du browser). Les données sont utilisées pour des publicités et des contenus personnalisés, des mesures de publicité et de contenu ainsi que pour récupérer des informations sur les groupes cibles et les développements de produits. Plus d'informations sur le consentement et les options de réglage sont disponibles ici à tout moment. En cliquant sur "Refus" vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Utilisation des données

AL-KO Geräte GmbH travaille avec des partenaires qui traitent également les données récupérées de votre appareil (données de suivi) à leurs propres fins ou pour des tierces personnes (par exemple la création de profils). Dans ce contexte, non seulement la collecte des données de suivi, mais également leur traitement ultérieur par ces fournisseurs nécessite un consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acceptation" spécifié dans la bannière. Les partenaires sont les sociétés suivantes : Facebook Ireland Limited, Google Inc., Microsoft Ireland Operations Limited, The Rocket Science Group LLC, Sovendus GmbH.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par ces partenaires dans la déclaration de protection des données. L'information est également disponible via un lien dans la bannière.