Modes de paiement

Vous pouvez payer assez confortablement avec différents moyens de paiement.

Nous vous facilitons les achats dans la boutique en ligne AL-KO et vous proposons plusieurs modes de paiement. Et mieux encore : nous ne vous facturons pas de frais de service, quelle que soit la méthode de paiement utilisée. Pour votre sécurité, nous cryptons vos données pendant le processus de commande en utilisant le protocole SSL. Nous ne stockons pas du tout les données des cartes de crédit et les transmettons directement à notre prestataire de services de paiement Mollie pour la suite du traitement.

Paiement d'avance | Méthodes de paiement dans la boutique en ligne AL-KO

Paiement d'avance

Après avoir terminé le processus de commande, vous recevrez une confirmation de commande à votre adresse électronique. Veuillez vous référer à cette confirmation de commande pour les détails du compte pour votre paiement. Nous conservons les marchandises pour vous jusqu'à votre paiement et les expédions après réception de votre paiement sur notre compte.Veuillez indiquer le numéro de commande comme motif de paiement.

PayPal | Méthodes de paiement dans la boutique en ligne AL-KO

PayPal

Avec PayPal, vous payez facilement, rapidement et en toute sécurité lorsque vous faites des achats sur Internet. Vous confirmez le paiement avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal et déclenchez immédiatement le traitement de votre commande. Vous n'avez pas encore de compte PayPal ? Ici vous pouvez vous inscrire gratuitement.

Carte de crédit | Méthodes de paiement dans la boutique en ligne AL-KO

Carte de crédit (Master Card/VISA)

Vous payez de manière pratique, rapide et sûre avec votre carte de crédit Master Card ou Visa et utilisez un processus de double authentification pour confirmer votre identité. Cette authentification à deux facteurs est conçue pour réduire le risque de fraude et d'échec de paiement dû à une mauvaise utilisation de la carte. En demandant un code de sécurité personnel, le système vérifie que la transaction est effectuée par le titulaire légitime de la carte. Lors d'un paiement, une fenêtre de saisie apparaît automatiquement, directement depuis la banque émettrice de la carte. Le titulaire de la carte y saisit son code de sécurité personnel et s'identifie ainsi comme le titulaire légitime de la carte. Le processus est comparable à la saisie d'un code PIN à un guichet automatique. Le compte de votre carte de crédit est débité lorsque la commande est terminée.


Acceptez-vous les cookies?

AL-KO Geräte GmbH et ses partenaires ont besoin de votre consentement  (cliquez sur "Acceptation") pour les utilisations de données individuelles afin d'enregistrer et/ou recevoir des informations sur un appareil (adresse IP, ID-Utilisateur, informations du browser). Les données sont utilisées pour des publicités et des contenus personnalisés, des mesures de publicité et de contenu ainsi que pour récupérer des informations sur les groupes cibles et les développements de produits. Plus d'informations sur le consentement et les options de réglage sont disponibles ici à tout moment. En cliquant sur "Refus" vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Utilisation des données

AL-KO Geräte GmbH travaille avec des partenaires qui traitent également les données récupérées de votre appareil (données de suivi) à leurs propres fins ou pour des tierces personnes (par exemple la création de profils). Dans ce contexte, non seulement la collecte des données de suivi, mais également leur traitement ultérieur par ces fournisseurs nécessite un consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acceptation" spécifié dans la bannière. Les partenaires sont les sociétés suivantes : Facebook Ireland Limited, Google Inc., Microsoft Ireland Operations Limited, The Rocket Science Group LLC, Sovendus GmbH.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par ces partenaires dans la déclaration de protection des données. L'information est également disponible via un lien dans la bannière.