Pièces détachées | AL-KO Pièces détachées originales pour outils de jardinage

Pièces de rechange originales AL-KO

Réparer les outils de jardinage au lieu de les jeter

Parce que la durabilité nous tient à cœur, vous pouvez recevoir des pièces de rechange originales pour les outils de jardinage AL-KO pendant de nombreuses années. Même si les outils sont réputés pour leur durabilité, l'usure normale au fil du temps peut nécessiter le remplacement de certaines pièces de l'outil.

Les pièces de rechange d'origine présentent l'avantage d'être de haute qualité, de s'adapter avec certitude et de fonctionner de manière fiable. En outre, la garantie du fabricant prend effet ou est conservée en cas de réparation. Les pièces de rechange d'origine AL-KO présentent également d'autres avantages : chaque amélioration apportée aux produits de série est transférée aux pièces de rechange d'origine correspondantes. De la vis à la carte de commande complexe - nos pièces de rechange contiennent tout le savoir-faire issu de plusieurs décennies d'expérience de fabrication.


Vous cherchez la bonne pièce de rechange pour votre appareil ? Vous la trouverez dans notre recherche de pièces détachées.

Il suffit de saisir le numéro d'article ou le nom exact de votre appareil dans la barre de recherche. Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de l'appareil. Vous pouvez voir ici un exemple de plaque de type AL-KO.

Lorsque vous avez trouvé votre appareil, cliquez dessus. Vous serez alors dirigé vers la page du produit. Cliquez ensuite sur l'onglet "Pièces détachées" et recherchez la pièce détachée souhaitée dans la carte des pièces détachées.

Beispiel Typenschild | AL-KO Typenschild für Gartengeräte

Notre conseil : Sur la page des produits, vous pouvez établir en quelques clics une liste des pièces de rechange souhaitées et l'envoyer immédiatement sous forme de PDF au revendeur ou au partenaire de service AL-KO de votre région ou à l'un de nos grossistes en pièces de rechange !

Commander des pièces de rechange AL-KO : rien de plus simple

Onlineshop | Acheter des pièces de rechange originales AL-KO en ligne

1. En ligne

Vous pouvez commander des pièces de rechange originales sélectionnées directement dans la boutique en ligne AL-KO. Il suffit de placer les pièces souhaitées dans le panier d'achat.

Grossiste | Commander des pièces détachées AL-KO chez un grossiste

2. Grossistes

Vous pouvez obtenir d'autres pièces détachées AL-KO auprès des grossistes suivants :

Lehmann Ersatzteilhandel GmbH
Sauerbruchstr. 3
25479 Ellerau (Allemagne)
Tel.: 04106 / 6288288
Fax: 04106 / 6288289
E-Mail: alko@lehmann-et.de

Réparation | Service de réparation AL-KO pour les outils de jardinage

3. Service de réparation AL-KO

Utilisez notre service de réparation pour les outils de jardin :

Demande de réparatio >

Concessionnaires et ateliers de service - partenaire AL-KO près de chez vous

4. Partenaires de service AL-KO

Vous pouvez également vous procurer des pièces de rechange auprès de votre partenaire de service AL-KO local. Le partenaire commandera pour vous la pièce de rechange requise et vous informera dès que la livraison sera arrivée. Si vous le souhaitez, le partenaire de service effectuera la réparation pour vous.

Rechercher un partenaire de service AL-KO >


Acceptez-vous les cookies?

AL-KO Geräte GmbH et ses partenaires ont besoin de votre consentement  (cliquez sur "Acceptation") pour les utilisations de données individuelles afin d'enregistrer et/ou recevoir des informations sur un appareil (adresse IP, ID-Utilisateur, informations du browser). Les données sont utilisées pour des publicités et des contenus personnalisés, des mesures de publicité et de contenu ainsi que pour récupérer des informations sur les groupes cibles et les développements de produits. Plus d'informations sur le consentement et les options de réglage sont disponibles ici à tout moment. En cliquant sur "Refus" vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Utilisation des données

AL-KO Geräte GmbH travaille avec des partenaires qui traitent également les données récupérées de votre appareil (données de suivi) à leurs propres fins ou pour des tierces personnes (par exemple la création de profils). Dans ce contexte, non seulement la collecte des données de suivi, mais également leur traitement ultérieur par ces fournisseurs nécessite un consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acceptation" spécifié dans la bannière. Les partenaires sont les sociétés suivantes : Facebook Ireland Limited, Google Inc., Microsoft Ireland Operations Limited, The Rocket Science Group LLC, Sovendus GmbH.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par ces partenaires dans la déclaration de protection des données. L'information est également disponible via un lien dans la bannière.